Sélectionner une page

Numéro siret : 519 383 81400018  |  Enregistrée à la Maison des Artistes.

Je traduis en images des concepts, des idées ou des histoires. 

Je m’appelle Delphine Presles, je suis illustratrice, graphique designer freelance, à Bois Colombes, où je développe mon activité de directrice artistique indépendante.

C’est ainsi qu’après plusieurs années d’expérience dans la mise en page et la réalisation d’éléments de communication numérique et papier (sites, affiches, brochures, dépliants…), je me suis spécialisée dans l’illustration pour l’édition et la communication. J’évolue  principalement dans les milieux culturels et artistiques.

La création d’illustrations traditionnelles et numériques, de logos et de pictogrammes sont le cœur de mon métier. Je travaille à l’aquarelle, à l’encre, et avec Illustrator et photoshop.

Un peu d’histoire.

Pendant plus de vingt ans, j’ai travaillé dans l’audiovisuel. J’ai collaboré à toutes sortes d’événements en tant que technicienne et chef opératrice son: captations d’itw, de documentaires, ainsi que de pièces de théâtre, de concerts, d’émissions politiques ou culturelles. L’ interaction  avec ces différents milieux et une veille graphique assidue alimentent mon inspiration et forgent ma culture.

Le goût de la technique et de la théorie  m’a habituée à m’informer et à me former constamment afin de rester en phase avec l’évolution du monde. Cela me permet de vous apporter les meilleures réponses.

  • J’ai aussi une très bonne maîtrise d’Indesign et je réalise des sites responsive sous wordpress.
  • À mes heures perdues, je pratique la calligraphie. J’aime les BD et les musées.
  • Je parle anglais et espagnol à un niveau intermédiaire.
  • Je fais partie du groupe  littéraire Outranspo.